Stupide mais vrai : Des pole danseuses au marché de Noël

Tous les matins à 8h50 dans le « Stupide mais vrai ! », Stéphanie partage avec nous des histoires complètements improbables mais réelles ! Aujourd’hui, deux histoires véritablement stupides !

Stupide mais vrai © Chérie FM
Des pole danseuses au marché de Noël

Polémique à Brest en plein marché de Noel ! Alors que le public était paisiblement en train de flâner entre les pains d'épices, les sapins et les boules de Noël artisanales... Des danseuses habillées en mère Noël sexy ont débarqué sur le marché pour faire du pole dance sur les réverbères de la place de la Liberté. Un spectacle qui divise depuis ! Certains se sont régalés, d'autres ont trouvé ça choquant et inapproprié pour les enfants. Ça ne se reproduira donc pas...

Il vole un seau de 1.6 million de dollars

A New-York, des agents de sécurité ont laissé leur camion ouvert ! Et sans le surveiller ! Seul problème : il y avait à l’intérieur un seau rempli de 39 kg d’or ! Valeur estimée : 1.6 million de dollars ! Volé facilement par un passant, tranquillement, à pied ! Il est recherché depuis par la police… mais sans aucun portrait-robot ! Le voleur devrait passer de meilleures fêtes que les deux agents de sécu…

Chérie - Les dernières vidéos Insolites