Stupide mais vrai : Des policiers ivres dans un bar

Tous les matins à 6h50 dans le « Stupide mais vrai ! », Stéphanie partage avec nous des histoires complètements improbables mais réelles ! Aujourd’hui, deux histoires véritablement stupides !

Stupide mais vrai © Chérie FM
Des policiers ivres dans un bar

Scandale chez nos voisins Belges ! Alors qu’une vaste opération contre l’alcool au volant est menée dans tout le pays, trois inspecteurs de police n’ont rien trouvé de mieux que d’aller se soûler dans un café de Schaerbeek. Ils étaient en service, armés et en uniforme. Leur véhicule de fonction était garé près du bar et ce sont des clients choqués de les voir ivres qui ont alerté la police. Ils ont été placés en garde à vue au commissariat et une enquête disciplinaire est ouverte. Bel exemple !

Elles se retrouvent à 3000 km pour payer moins cher

Deux amies anglaises avaient prévu de se retrouver le temps d'un week-end. Elles habitent à 300km l'une de l'autre. L'une à Birmingham et l'autre à Newcastle. Le problème, c'est que n'ayant pas prévu ce week-end assez à l'avance, le prix des billets de train était exorbitant : 115 euros pour un aller-retour ! En regardant les prix des voyages, elles ont trouvé des billets aller-retours pour Malaga, en Espagne à 3000km de chez elles...à 60 euros aller-retour ! Elles ont donc décidé de se retrouver en Espagne et ça leur a coûté 2 fois moins cher que de rester dans leur propre pays.

Chérie - Les dernières vidéos Insolites