Stupide mais vrai : Elle fait un créneau en 18 essais !

Tous les matins à 6h50 dans le « Stupide mais vrai ! », Stéphanie partage avec nous des histoires complètements improbables mais réelles ! Aujourd’hui, deux histoires véritablement stupides !

Stupide mais vrai © Chérie FM
Elle fait un créneau en 18 essais !

Pas évident pour tout le monde les créneaux. Il a fallu à une conductrice 18 essais pour réussir à en faire un. Pas de chance pour elle, la scène a été filmée par deux conducteurs qui la suivaient. Et ils ont pris du plaisir à regarder cette conductrice galérer. Il a fallu à cette conductrice 7 minutes et 18 essais pour réussir à se garer... Le temps d'une longue mais très drôle vidéo !

Une demande en mariage ratée

Réfléchissez bien à l'endroit où vous souhaitez faire votre demande en mariage. Un jeune homme a voulu se montrer romantique en faisant sa déclaration devant les chutes de Cunningham aux Etats-Unis. Au début, tout se passe bien, la jeune fille dit "oui", pleure de joie, mais alors qu'elle sort la bague de son écrin, celle-ci tombe à l'eau ! Le couple a tenté de la retrouver pendant près d'une heure. En vain... Romantique mais plus de bague !

Chérie - Les dernières vidéos Insolites