Stupide mais vrai : Elle met aux enchères le tatouage de ses fesses

Tous les matins à 8h50 dans le « Stupide mais vrai ! », Stéphanie partage avec nous des histoires complètements improbables mais réelles ! Aujourd’hui, deux histoires véritablement stupides !

Stupide mais vrai © Chérie FM
Une voiture enfumée se fait arrêter…

Fumer en voiture n'est pas conseillé. Encore moins quand la fumée en arrive à rendre complètement opaque les vitres. C'est ce qui a intrigué les policiers qui ont interpellé à Rennes une voiture dans le centre-ville. Surprise, les trois occupants ne fumaient pas que du tabac... Dans la voiture, les policiers ont trouvé un sac avec 6 000 € en liquide et un poing américain. Ni le conducteur, ni les deux passagers âgés de 17 à 27 ans ne savent à qui appartient ce sac ! Le conducteur lui, circulait sans permis. La petite sortie s'est terminée en garde à vue...

Elle met aux enchères le tatouage de ses fesses

Une jeune néo-zélandaise de 20 ans a lancé une vente aux enchères étonnante sur internet ! Elle propose à qui offrira le plus d'argent de se faire tatouer ce qu'il voudra sur 9cm de son postérieur ! Celui qui remportera cette enchère aura aussi le privilège d'assister à la séance de tatouage. 10% seront reversés à une association mais le reste sera pour elle, l'enchère max est à 3000 dollars pour le  moment.

Chérie - Les dernières vidéos Insolites