Stupide mais vrai : Elle réchauffe votre lit pour 75 euros

Tous les matins à 6h35 dans le « Stupide mais vrai ! », Stéphanie partage avec nous des histoires complètements improbables mais réelles ! Aujourd’hui, deux histoires véritablement stupides !

Stupide mais vrai © Chérie FM

Elle réchauffe votre lit pour 75 euros

Une  jeune entrepreneuse russe a eu l’idée de commercialiser la chaleur de son corps. Le principe ? Vous l’appelez, elle vient dans votre lit, le réchauffe et y laisse « une énergie positive pour assurer la qualité du sommeil », comme elle le précise dans son offre commerciale. Elle s'appelle Viktoria Ivachyovan et elle demande 75€ par nuit ou 1560€ par mois pour venir se coucher dans le lit d’inconnus avant que ceux-ci ne viennent y dormir. À tous ceux qui auraient déjà une idée derrière la tête, les règles sont claires. Elle autorise les clients à être dans la même pièce qu’elle quand elle chauffe le lit, mais elle interdit tout contact physique. Pour éviter tout débordement, elle a même fait appel à une société de surveillance pour assurer sa sécurité.

Il jardine tout nu

Un Anglais de 42 ans, se retrouve au tribunal pour des faits un peu étonnants. Il s’est fait repérer tout nu vêtu simplement de ses bottes en train de travailler dans son jardin. Ce n'était pas au goût d'un de ses voisins qui a porté plainte pour exhibitionnisme. Pour sa défense, l'homme a expliqué qu’il garait toujours sa camionnette devant chez lui, pour faire écran. Et qu’il a même mis en place un panneau indiquant qu’un naturiste travaillait dans sa propriété. Le verdict et la sentence devraient tomber dans les jours qui viennent…

Retrouvez le podcast !

Chérie FM - Les dernières vidéos Insolites