Stupide mais vrai : Elle retrouve son voisin dans son lit

Tous les matins à 8h50 dans le « Stupide mais vrai ! », Stéphanie partage avec nous des histoires complètements improbables mais réelles ! Aujourd’hui, deux histoires véritablement stupides !

Stupide mais vrai © Chérie FM
Elle découvre son voisin dans son lit

Grosse surprise pour une habitante de Saint-Nazaire au moment de rentrer chez elle. En poussant la porte de sa chambre, elle a immédiatement appelé la police en découvrant son voisin en train de dormir dans son lit. Le voisin était ivre mort et très énervé quand il s’est fait réveiller par les policiers. Après avoir décuvé, il a expliqué aux forces de l’ordre s’être trompé d’un étage et qu’il était persuadé être chez lui. Au final, Il a été convoqué au tribunal correctionnel pour outrage aux forces de l’ordre.

Il se retrouve enfermé dans une voiture volée

A Seattle, un voleur a réussi à s'emparer d'une BMW qui était garée dans un parking. Le voleur n'a pas eu beaucoup de mérite puisque le véhicule avait été laissé déverrouillé avec les clefs à bord. Après avoir découvert la disparition de son véhicule, la propriétaire a appelé la police. Les policiers ont contacté le constructeur BMW qui a été capable de localiser la position de la voiture et de la verrouiller à distance. Le voleur a été piégé à l'intérieur !  Les policiers sont arrivés sur place 45 minutes après et ont trouvé le voleur endormi au volant.

Chérie FM - Les dernières vidéos Insolites