Stupide mais vrai : Elle se fait expulser pour son décolleté

Tous les matins à 6h35 dans le « Stupide mais vrai ! », Stéphanie partage avec nous des histoires complètements improbables mais réelles ! Aujourd’hui, deux histoires véritablement stupides !

Stupide mais vrai © Chérie FM
Elle se fait expulser pour son décolleté

Une histoire hallucinante dont les faits ne sont pas encore avérés... Une jeune américaine de 21 ans originaire de Floride ce serait faite expulser de son avion en raison de son décolleté trop plongeant ; selon elle, son petit ami et quelques passagers ayant pris sa défense. Les autres passagers outrés auraient eux aussi été expulsés du vol... Pour le moment la compagnie (Spirit Airlines) se défend en avançant que ce n'est pas à cause de son décolleté mais à cause de son comportement et de son état d'ébriété que la jeune femme a été expulsée... A suivre, mais d'ici là, choisissez un col roulé si vous prenez l'avion demain histoire de voyager tranquille !

Il se fait arrêter avec de la marijuana

Au Luxembourg, un homme rentrait chez lui à pieds en pleine nuit quand la police lui a proposé de le ramener en voiture. Sympa car l'homme vivait à plus de 10km d'où il se trouvait. Sauf qu'une fois dans la voiture, les policiers ont constaté une forte odeur de marijuana… Après vérification : l'homme en avait plein les poches en grande quantité dans des sachets destinés à la vente... Du coup ils l'ont déposé au commissariat plutôt que chez lui !

Chérie FM - Les dernières vidéos Insolites