Stupide mais vrai : Elle se fait mordre par un crocodile

Tous les matins à 6h50 dans le « Stupide mais vrai ! », Stéphanie partage avec nous des histoires complètements improbables mais réelles ! Aujourd’hui, deux histoires véritablement stupides !

Stupide mais vrai © Chérie FM
Le robot qui fait tout ce que vous lui demandez

On n’arrête plus le progrès, et ce nouvel assistant personnel lancé par Amazon en témoigne. Il s'appelle Alexa et il entend toutes vos requêtes grâce à des micros disposés chez vous. Si on lui demande, il peut retrouver et lire la page wikipédia de Vincent Cerutti par exemple, ou donner la météo de demain à Lyon. Il peut éteindre ou allumer toutes les lumières de la maison ou jouer le dernier titre de Julien Doré. Une vidéo très drôle vue plus de 3 millions de fois prouve quand même qu'il y a quelques failles... On y voit un petit garçon filmé par ses parents, qui demande à Alexa de lui « jouer Digger Digger ». Mais Alexa ne comprend pas et propose du porno…

Elle se fait mordre par un crocodile

En Thaïlande, une touriste française était en train de visiter un parc zoologique. Elle est arrivée dans une zone du parc où il y avait écrit « Ne pas approcher les crocodiles »… Elle s’est crue plus maline qu’eux, et a voulu prendre un selfie ! Le crocodile n’a pas aimé et il lui a mordu la jambe ! Plus de peur que de mal pour la touriste, après quelques jours à l’hôpital, elle va bien !

Chérie - Les dernières vidéos Insolites