Stupide mais vrai : Google transforme Donald Trump en chaton

Tous les matins à 6h35 dans le « Stupide mais vrai ! », Stéphanie partage avec nous des histoires complètements improbables mais réelles ! Aujourd’hui, deux histoires véritablement stupides !

Stupide mais vrai © Chérie FM
Google transforme Donald Trump en chaton

Vous êtes fan des chats et vous n’êtes pas satisfait du résultat des élections américaines ? Alors cette application est faite pour vous ! Elle s'appelle « Make America Kittens Again », c'est Google Chrome qui propose de transformer le nouveau président américain en… chaton. Depuis son arrivée à la Maison Blanche, Donald Trump fait la une de tous les médias. Impossible d’échapper à sa tête ! Mais grâce à cette extension, une fois qu’elle est installée sur votre navigateur, c'est terminé ! Elle détecte les clichés de Donald Trump et change les images en… photos de chaton.

Il fait semblant de dormir pour éviter une amende

Un contrôleur de train à destination de Saint-Omer, dans le Pas-de-Calais, s’est retrouvé face à une situation délicate. Au moment de vérifier les titres de transport, il tombe sur un jeune homme d’une vingtaine d’années, profondément assoupi. Il tente alors de le réveiller mais le passager n’a aucune réaction ! Les secours sont aussitôt alertés et le TER se retrouve immobilisé pendant une demi-heure. Les pompiers et les urgentistes du SMUR examinent alors le jeune homme qui s’avère en parfaite santé. Il a simplement joué la comédie car il n’avait pas de billet. Pour la plus grande joie des autres voyageurs qui sont arrivés en retard. Il s’en est sorti avec une belle amende !

Chérie FM - Les dernières vidéos Insolites