Stupide mais vrai : Il achète tous les journaux pour cacher son histoire

Tous les matins à 6h50 dans le « Stupide mais vrai ! », Stéphanie partage avec nous des histoires complètements improbables mais réelles ! Aujourd’hui, deux histoires véritablement stupides !

Stupide mais vrai © Chérie FM
Les examens déjà corrigés

Des partiels ont pris une tournure insolite pour des centaines d’étudiants de l’université de Nantes. Ils s’étaient installés dans leur amphithéâtre pour plancher sur l’épreuve de grammaire. Mais les 500 étudiants de première année d’anglais LLCE ont eu la surprise de voir le corrigé leur être distribué à la place du sujet... Résultat : l'examen a été annulé et reporté dans 10 jours.

Il achète tous les journaux pour cacher son histoire

Un Américain directeur de banque de 43 ans s’est démené pour sauver sa réputation. Il a tenté de racheter tous les exemplaires du journal qui racontait son arrestation mouvementée pour conduite en état d’ivresse... Il a raflé les stocks de plusieurs kiosques. Au total, il aurait dépensé l’équivalent de 1300 euros pour 1000 exemplaires. Hélas pour lui, le journal tire à 12 000 exemplaires. Et son histoire était déjà sur le Net... où elle a connu un grand succès.

Chérie FM - Les dernières vidéos Insolites