Stupide mais vrai : Il boude pendant 20 ans

Tous les matins à 6h50 dans le « Stupide mais vrai ! », Stéphanie partage avec nous des histoires complètements improbables mais réelles ! Aujourd’hui, deux histoires véritablement stupides !

Stupide mais vrai © Chérie FM
Elle accouche avec un masque Chewbacca

Même si l'accouchement est un moment long et difficile pour des millions de femmes, certaines ont décidé de garder leur humour. Comme Katie Stricker Curtis, une jeune Américaine de Detroit ! Elle a décidé d'enfiler le masque de Chewbacca de Star Wars alors qu'elle était sur le point de mettre au monde son enfant. La vidéo, a déjà été vue près de 100.000 fois depuis sa mise en ligne le 2 janvier dernier sur Facebook. La jeune maman a expliqué : "Juste parce que je vais devenir mère, cela ne veut pas dire que je dois devenir une grande fille ! »

Il boude pendant 20 ans 

Au japon, un homme a boudé sans adresser un mot à sa femme pendant 20 ans ! 20 ans de silence, de hochement de tête et sans aucun mots... L'histoire a été révélée par le fils de la famille qui a écrit à la production d'une émission tv pour tenter de réconcilier ses parents. Le couple a fini par réussir à communiquer, le mari boudait car il était jaloux de la place accordée à leur enfant. Il se sentait lésé. Les larmes ont fini par couler et ils se sont enfin parlés !

Chérie - Les dernières vidéos Insolites