Stupide mais vrai : Il cache des diamants dans son caleçon

Tous les matins à 6h50 dans le « Stupide mais vrai ! », Stéphanie partage avec nous des histoires complètements improbables mais réelles ! Aujourd’hui, deux histoires véritablement stupides !

Stupide mais vrai © Chérie FM
Un criminel se fait cambrioler

Une histoire hallucinante d'arroseur arrosé près de Toulouse. Un homme se fait cambrioler, il contacte la police et porte plainte. La police finit par retrouver le cambrioleur, elle effectue une perquisition chez lui et découvre de la drogue et de l'argent liquide. Le cambrioleur a assumé le cambriolage mais il a aussi révélé aux gendarmes que les produits stupéfiants faisaient partie du butin. Pour en avoir le cœur net, les gendarmes ont attendu trois semaines avant de débarquer un beau matin chez la victime. Ils ont découvert deux pièces entièrement dédiées à la drogue. Au bout du compte les deux hommes – la victime et son cambrioleur – ont été déférés. Ils ont tous les deux été placés en détention dans la même prison !

Il cache des diamants dans son caleçon

Les douaniers qui se trouvaient Gare du Nord et contrôlaient les passagers d'un train pour Bruxelles ont fait une belle prise dans le caleçon d'un homme ! Ce dernier arrivait de la République démocratique du Congo et voyageait avec 800 grammes de diamants dans l'entre jambes. Il n'a pas pu fournir de certificat qui aurait prouvé la légalité de cette cargaison... Les douaniers ont donc saisi ces quelques 300 000 euros de diamants !

Chérie - Les dernières vidéos Insolites