Stupide mais vrai : Il dénonce le vent pour son excès de vitesse

Tous les matins à 6h35 dans le « Stupide mais vrai ! », Stéphanie partage avec nous des histoires complètements improbables mais réelles ! Aujourd’hui, deux histoires véritablement stupides !

Stupide mais vrai © Chérie FM
Il dénonce le vent pour son excès de vitesse

La police nationale australienne a arrêté un conducteur sur la côte ouest. Cet homme a été pris pour excès de vitesse, il roulait à 127 km/h, soit 17 km/h au-dessus de la vitesse autorisée. Au moment de dresser le procès-verbal, le conducteur a expliqué que son excès de vitesse était dû… au vent. « Le vent m’a poussé » a ainsi retranscrit l’officier de police sur le PV, dont une photo a été publiée sur le compte Twitter du commissariat, avec le commentaire « L’excuse du jour ». Le conducteur est repart avec 200 $ d’amende et a perdu 2 points !

Une faute d’orthographe à la Maison Blanche 

Le président américain Donald Trump a reçu vendredi dernier la Première ministre britannique Theresa May à la Maison Blanche. Le service presse de la Maison Blanche avait donc envoyé le programme de cette visite à la presse. Rien d'anormal jusqu'ici. Sauf que l'équipe de presse avait mal orthographié, trois fois de suite, le nom de la dirigeante britannique dans son communiqué. Ils avaient oublié de mettre le "h" de son prénom. Une erreur qui prête à sourire puisque Teresa May, sans "h" est une ancienne actrice pornographique...

Chérie - Les dernières vidéos Insolites