Stupide mais vrai : Il détruit la Maserati de son papa

Tous les matins à 6h50 dans le « Stupide mais vrai ! », Stéphanie partage avec nous des histoires complètements improbables mais réelles ! Aujourd’hui, deux histoires véritablement stupides !

Stupide mais vrai © Chérie FM
Leur voiture se retrouve dans leur salon

Comment leur Peugeot 307 a-t-elle pu traverser la porte vitrée de leur maison et terminer sa course au fond du salon toute seule ? C'est la question que se pose toujours une famille originaire de Brest, qui a connu un réveil brutal à 6h15 vendredi dernier. La jeune femme propriétaire de la maison pensait qu'elle avait oublié de bien serrer le frein à main ou de fermer la voiture mais elle s'est rendu compte que tout était bien verrouillé. Ils ont lancé un appel à témoin pour connaitre la vérité...

Il détruit la Maserati de son papa

Un jeune homme a connu un début d'année difficile ! Il n'avait pas de permis, il a eu la bonne idée d'emprunter la Maserati de papa pour faire une virée du réveillon avec son cousin. Problème : le bolide de 300 chevaux ne se conduit pas facilement. Et le jeune homme a connu quelques problèmes de maîtrise. Résultat : la luxueuse voiture, achetée 70.000 euros six mois plus tôt, a fini sa course dans les vignes, à Saint-Pey-d’Armens. Pris de panique, il a pris la fuite à pieds, abandonnant sur place son cousin coincé dans le véhicule. Heureusement, personne n’a été blessé. La Maserati, elle, est dans un sale état et on imagine que ça doit être tendu avec papa.

Chérie - Les dernières vidéos Insolites