Stupide mais vrai : Il est accusé d’avoir lancé un avion en papier

Tous les matins à 6h35 dans le « Stupide mais vrai ! », Stéphanie partage avec nous des histoires complètements improbables mais réelles ! Aujourd’hui, deux histoires véritablement stupides !

Stupide mais vrai © Chérie FM
La police trouve du cannabis chez lui 

Le frigo d'un homme a explosé à cause d'un réchaud à gaz qui fuyait à Metz. Ce qui a provoqué l'intervention de la police sur place... Dans l'appartement, les forces de l’ordre ont découvert une petite plantation. Au total, 15 pieds de cannabis. Le propriétaire des lieux a tenté pour sa défense d'évoquer une consommation thérapeutique ! Ça n’a pas fonctionné ! Cet homme de 48 ans déjà condamné à 19 reprises a hérité de quatre mois de prison ferme. Sa plantation a évidemment été détruite.

Il est accusé d’avoir lancé un avion en papier

Un lycéen américain de 17 ans encourt une peine pouvant aller jusqu'à 30 jours de prison pour une histoire de papier... Il est accusé d'avoir lancé un avion en papier dans l'œil de son professeur. Son professeur de science l'accuse d'avoir lancé un avion en papier en classe qui l'a blessé à l'œil. Il a été inculpé pour agression de "troisième degré" et coups et blessures. Ces faits sont passibles d'une peine maximale de 30 jours de prison et 500 dollars d'amende.

Chérie - Les dernières vidéos Insolites