Stupide mais vrai : Il fait 2 500 kilomètres en vélo

Tous les matins à 6h35 dans le « Stupide mais vrai ! », Stéphanie partage avec nous des histoires complètements improbables mais réelles ! Aujourd’hui, deux histoires véritablement stupides !

Stupide mais vrai © Chérie FM
Il roule avec une voiture désossée

En Moselle, la brigade motorisée a interpellé un automobiliste qui roulait au volant d'une voiture complètement désossée. Une voiture sans portières, sans ailes, sans coffre et sans phares arrière ! Quand il s'est fait arrêter le conducteur a expliqué qu'il roulait comme ça car… la peinture n'était pas sèche. L'excuse était originale, mais n'a pas convaincue les hommes de la brigade qui ont relevé pas moins de sept infractions. 

Il fait 2 500 kilomètres en vélo

Tous les chemins mènent peut-être à Rome, mais apparemment pas à Qiqihar, une ville du nord de la Chine. Un homme voulait rentrer dans sa province natale pour le nouvel an chinois. Pour faire des économies, il a décidé de parcourir le long voyage à vélo : pratiquement 3000km ! Il a pédalé nuit et jour pendant un mois mais 2.449 kilomètres après son départ, il a été arrêté par la police : il roulait sur une autoroute, interdite aux vélos. Mais les policiers l'ont surtout informé qu'il avait pédalé dans la mauvaise direction... Sympas, ils ont été touchés par son histoire et ont décidé de lui offrir un billet de bus !

Chérie - Les dernières vidéos Insolites