Stupide mais vrai : Il fait voyager 80 faucons en avion

Tous les matins à 6h35 dans le « Stupide mais vrai ! », Stéphanie partage avec nous des histoires complètements improbables mais réelles ! Aujourd’hui, deux histoires véritablement stupides !

Stupide mais vrai © Chérie FM
Il fait voyager 80 faucons en avion

Quand on est riche comme ce prince saoudien on peut faire des débordements totalement absurdes. Celui-ci a réservé 80 places d'avion, non pas pour sa famille ou ses amis mais pour ses faucons ! Il a acheté des billets pour chacun de ses 80 faucons. Les oiseaux ont voyagé en classe éco de Qatar Airways...

Il résout son casse-tête après 10 ans

Les casse-tête ont le don d'énerver. Certains abandonnent rapidement, d'autres font preuve d'une persévérance à toute épreuve. C'est le cas de ce Japonais de 73 ans... Il est allé chez son médecin il y a 10 ans et il est tombé sur ce casse-tête avec un anneau. Le but avait l'air simple : passer l’anneau de la boule verte à la boule rouge. Il essayait à chaque rendez-vous mais impossible. Il a fini par demander à son médecin de l’emmener chez lui pour essayer encore... Il l’a fait essayer à ses amis, il a même tenté de contacter le fabricant pour avoir la solution – impossible ! Même le médecin ne se souvenait pas où il l’avait acheté! En désespoir de cause, le vieil homme a fait appel à une émission de tv japonaise spécialisée dans les énigmes. Un échec. C’est finalement un expert en casse-tête qui a donné la solution. Un soulagement pour notre homme au bout de 10 ans de recherche !

Chérie - Les dernières vidéos Insolites