Stupide mais vrai : Il harcèle son ex petite amie

Tous les matins à 6h35 dans le « Stupide mais vrai ! », Stéphanie partage avec nous des histoires complètements improbables mais réelles ! Aujourd’hui, deux histoires véritablement stupides !

Stupide mais vrai © Chérie FM
Il harcèle son ex petite amie

Certains ont du mal à accepter les ruptures et ça vire au harcèlement ! Du côté de Toulouse, un homme éconduit a appelé son ex 7 241 fois et lui a envoyé 850 SMS... Ce qui représente 241 appels par jour, en moyenne, et 850 SMS pour lui demander de revenir. La jeune femme a fini par porter plainte et on la comprend.... L’homme a été condamné par la justice.

Il se fait rembourser une télé qu’il n’a pas acheté

En Grande Bretagne, un client a pris une télévision dans son emballage sur une étagère d'un magasin et est allé jusqu'à une caisse pour demander un remboursement. Il a dit qu'il avait acheté la télévision quelques jours plus tôt. Le caissier lui a conseillé de parler au directeur du magasin pour trouver une solution car le client avait affirmé qu'il n'avait jamais eu de ticket lors de l'achat. Sous les yeux du caissier mais à une distance assez grande pour ne pas être entendu, le client a discuté avec le directeur. Il a ensuite mis fin à la discussion en lui serrant la main avant de retourner chez le caissier, lui faisant croire que tout était réglé. Le caissier est tombé dans le panneau et a remboursé les 385 euros de la TV. L'homme a quitté l'établissement. Un avis de recherche a été diffusé afin de le retrouver et d'alerter les autres magasins.

Chérie - Les dernières vidéos Insolites