Stupide mais vrai : Il kidnappe son élève pour la séduire

Tous les matins à 8h50 dans le « Stupide mais vrai ! », Stéphanie partage avec nous des histoires complètements improbables mais réelles ! Aujourd’hui, deux histoires véritablement stupides !

Stupide mais vrai © Chérie FM
Elle rate son escroquerie

En Chine, la veille de Noël, l'esprit des fêtes n'était pas avec cette jeune femme. Elle a tenté de simuler un accident pour escroquer un conducteur. L’objectif de l’arnaque est de se projeter devant une voiture qui roule doucement pour ensuite demander une compensation financière. Ce type de magouille est répandu en Chine. Malheureusement pour notre mauvaise comédienne, le conducteur a stoppé sa voiture avant le contact. Elle a donc simulé l’impact et sa chute... la vidéo surveillance a permis de confirmer, elle n'aura pas d'oscar cette année.

Il kidnappe son élève pour la séduire 

Pour tenter de séduire une de ses élèves de 24 ans, un prof russe de 60 ans a monté le plan le plus foireux de l'histoire de la drague : Un faux kidnapping. Il avait embauché deux personnes pour faire office de kidnappeurs et simuler un faux enlèvement. Le professeur et son élève ont donc été menacés avec une arme avant d'être enfermés ensemble dans une cave. Au bout de 24h, il s'est enfui en compagnie de la jeune fille, à qui il a fait croire qu'il l'avait sauvée. Tout ne s'est cependant pas passé comme prévu puisqu'il est fait griller et arrêter par la police.

Chérie FM - Les dernières vidéos Insolites