Stupide mais vrai : Il klaxonne une voiture de police

Tous les matins à 6h50 dans le « Stupide mais vrai ! », Stéphanie partage avec nous des histoires complètements improbables mais réelles ! Aujourd’hui, deux histoires véritablement stupides !

Stupide mais vrai © Chérie FM
Il klaxonne une voiture de police 

A Quimper, une patrouille de police a interpellé un conducteur au volant. Jusque-là rien de fou. Mais c'est la raison pour laquelle il a été interpellé : il a klaxonné et fait des appels de phares à plusieurs reprises, à leur véhicule banalisé. Il râlait parce que les policiers ne roulaient pas assez vite. Il a du souffler dans un test, résultat : 2,20g…d'alcool dans le sang. La suite s'est passée au commissariat.

Laissez votre téléphone et plantez un arbre

Je vais vous présenter une application qui a pour but de vous désintoxiquer de votre smartphone. Les règles sont simples : à chaque fois que vous décidez de faire une pause loin de votre téléphone, vous lancez l’appli et plantez un arbre virtuel. L’appli doit fonctionner au minimum 25 minutes durant lesquelles votre arbre poussera. Quittez l’appli pour répondre à un texto, checker vos emails, surfer sur le web, etc., et l’arbre meurt. Forest fait équipe avec Trees for the Future et fait des dons à des programmes de reforestation dans le monde réel. J'aime bien l'idée, même si c'est bizarre de se désintoxiquer du web avec une appli du web...

Chérie - Les dernières vidéos Insolites