Stupide mais vrai : Il offrait des biscuits au cannabis

Tous les matins à 6h35 dans le « Stupide mais vrai ! », Stéphanie partage avec nous des histoires complètements improbables mais réelles ! Aujourd’hui, deux histoires véritablement stupides !

Stupide mais vrai © Chérie FM
Il offrait des biscuits au cannabis

Dans l'Indiana aux US, une famille est rentrée chez elle complètement défoncée après la messe. Ils ont pris peur et sont allés chez le médecin car ils ne comprenaient pas leurs symptômes. Ils avaient une sensation d'étourdissement et des difficultés à suivre le fil de leur pensée... Après analyse on leur a annoncé la présence de cannabis dans leur organisme. Ils ont fini par comprendre que c'était à cause de petits biscuits gentiment offerts par un autre fidèle de l'église. Ce dernier s'est fait arrêter après une perquisition à son domicile et la découverte de capsules au cannabis qu'il ajoutait à sa recette de biscuits ! 

Il reproche son divorce à Uber

Un homme qui vit dans le sud-est de la France attaque la société Uber pour une raison un peu particulière ! Il leur reproche d’être à l’origine de son divorce et leur réclame 45 millions d’euros ! Uber permet de commander des véhicules grâce à une application sur son téléphone. Notre homme a utilisé cette application avec le téléphone de sa femme pour se rendre régulièrement chez sa maitresse. Sauf qu’à cause d’un bug de l’application, sa femme s’en est aperçue… Elle a donc enquêté et a découvert l’infidélité de son mari ! Mari qui a donc remis toute la faute sur Uber…

Chérie FM - Les dernières vidéos Insolites