Stupide mais vrai : Il paie une taxe en pièce d’un centime

Tous les matins à 6h35 dans le « Stupide mais vrai ! », Stéphanie partage avec nous des histoires complètements improbables mais réelles ! Aujourd’hui, deux histoires véritablement stupides !

Stupide mais vrai © Chérie FM
Il paie une taxe en pièce d’un centime

Un américain très fâché contre son administration, le centre d'enregistrement des véhicules, a décidé de montrer à quel point il était en colère. Pour payer les taxes concernant deux de ses véhicules, il a décidé de laisser aux employés cinq brouettes remplies de pièces d'un centime, soit près de 300 000 pièces ! Il aura fallu près de 12 heures aux employés du centre pour recompter les cinq brouettes. Ils ont dû tout compter à la main, puisque la compteuse automatique de pièces s'est cassée sous la charge de travail. Une loi leur impose d'accepter tout type de pièces ou de billets de banque.

Une otarie sur sa voiture

A Freeland, dans le nord-ouest des Etats-Unis, un conducteur a eu la surprise de trouver... une otarie, couchée sur son toit. L'animal s'était égaré en ville et était venu prendre un bain de soleil. La vidéo est improbable !

Chérie FM - Les dernières vidéos Insolites