Stupide mais vrai : Il part en vacances pendant son congé maladie

Tous les matins à 6h35 dans le « Stupide mais vrai ! », Stéphanie partage avec nous des histoires complètements improbables mais réelles ! Aujourd’hui, deux histoires véritablement stupides !

Stupide mais vrai © Chérie FM
Il part en vacances pendant son congé maladie

Avec les réseaux sociaux, nous avons de plus en plus de mal à dissimuler nos vies personnelles, surtout vis à vis du travail. C'est ce qui est arrivé à cet homme originaire du Jura qui s'était fait prescrire un arrêt de travail pour cause de blessure au pied. Sauf qu’en ce moment, il poste des photos de ses vacances qu'il passe au Brésil. Ce qui ne plaît pas du tout au Tribunal des affaires de la sécurité sociale qui a demandé qu’une recherche soit faite pour vérifier si ce salarié avait fait une demande d’autorisation de sortie du territoire. Il a également ordonné qu’un expert médical soit nommé pour vérifier si tous les arrêts de travail de l’employé étaient justifiés.

Il perd sa bague de fiançailles

A Atlanta, aux États-Unis pendant la pause d’un match de basket, la traditionnelle « kiss cam » s’est mise à tourner. Le principe : s’embrasser quand la caméra vous filme. Un spectateur a voulu faire mieux, en demandant en mariage sa petite amie. Jusque-là, tout allait bien, sauf qu’un spectateur juste à côté a voulu le féliciter au moment où il sortait sa bague. Résultat : en lui tapant sur l’épaule, il a fait tomber la bague et l’homme a eu beaucoup de mal à la retrouver…

Chérie - Les dernières vidéos Insolites