Stupide mais vrai : Il perd sa voiture pendant 6 mois

Tous les matins à 6h50 dans le « Stupide mais vrai ! », Stéphanie partage avec nous des histoires complètements improbables mais réelles ! Aujourd’hui, deux histoires véritablement stupides !

Stupide mais vrai © Chérie FM
Elle fait sortir son copain de prison dans une valise

Désespérée à l'idée de voir son petit ami croupir en prison, une vénézuélienne a tenté le tout pour le tout pour le faire sortir. Elle s'est rendue à Puente Ayala, un pénitencier situé au nord-est du pays avec une grosse valise rose et y a caché son amoureux dedans. Elle s'est évidemment faite repérée en sortant car elle avait beaucoup de mal à trainer la valise... Jose Vargas Garcia a été réexpédié illico dans sa cellule et sa compagne a été arrêtée !

Il perd sa voiture pendant 6 mois

Un anglais a prêté sa voiture à un ami qui en avait besoin pour se rendre à un concert à Manchester. Le problème c'est que le copain en question n'a jamais réussi à retrouver la voiture sur le parking après le concert. Il a cherché, recherché mais en vain. 6 mois se sont écoulés, et la voiture qui avait été déclarée volée a fini par être retrouvée... Le problème c'est que le parking réclame 6 000 euros de frais de stationnement ! Sympa, non ?

Chérie - Les dernières vidéos Insolites