Stupide mais vrai : Il se fait rembourser 17 ans après son achat

Tous les matins à 6h50 dans le « Stupide mais vrai ! », Stéphanie partage avec nous des histoires complètements improbables mais réelles ! Aujourd’hui, deux histoires véritablement stupides !

Stupide mais vrai © Chérie FM
Il se fait rembourser 17 ans après son achat

Un homme a tenté de se faire rembourser une chemise achetée... Sauf qu'il l'avait acheté il y a 17 ans ! Et ce qui est fou, c'est que ça a fonctionné. L'histoire a fait marrer les internautes qui ont partagé une photo des coulisses d'un magasin de vêtements Gap et la note d'un manager qui a halluciné. "Mais qui a pu accepter ceci pour un remboursement!?" "Cet article date de l'été 2000. Il y a presque 17 ans... Notre politique de retour est fixée à 45 jours! Si vous n'êtes pas sûr de vous, demandez à quelqu'un de compétent." On applaudit l'audace de ce client, qui a pu récupérer la somme de 24 dollars. Bien joué !

Il roule dans l’illégalité

Un automobiliste de 32 ans a attiré l’attention d’une patrouille de police à Belfort. Il roulait avec les vitres grandes ouvertes malgré les températures glaciales ! Après vérifications, leurs soupçons se sont confirmés : le conducteur tentait, en ouvrant ses vitres, de dissimuler la teinte foncée de ses vitres (ce qui est interdit depuis le 1er janvier). En plus, il roulait sans permis, sans assurance et sans avoir transféré à son nom la carte grise. Il a été placé en garde à vue...

Chérie - Les dernières vidéos Insolites