Stupide mais vrai : Il trouve de la cocaïne dans son chocolat

Tous les matins à 6h35 dans le « Stupide mais vrai ! », Stéphanie partage avec nous des histoires complètements improbables mais réelles ! Aujourd’hui, deux histoires véritablement stupides !

Stupide mais vrai © Chérie FM
Il trouve de la cocaïne dans son chocolat

Vous qui êtes en train de prendre votre petit déjeuner, faites attention à ce que vous trouvez dans vos boites de cacao... Un Espagnol, qui avait acheté une boîte de Nesquik a eu la surprise de découvrir un sachet de cocaïne dissimulé à l'intérieur. Il n'avait pas fait gaffe que la boite avait été ouverte… La police a confirmé ses soupçons : le sachet contenait 250 grammes de cocaïne, d'une valeur d'environ 13 000 euros.

Il laisse leur bébé dans le train

Du côté du Mans, une jeune femme de 18 ans et son compagnon de 19 ans ont profité de l'arrêt de leur train en gare, pour «en griller une». Manque de chance, ou de vigilance, le TGV est reparti en les laissant sur le quai, alors que leur enfant de sept mois se trouvait toujours dans la rame. Ce sont des voyageurs qui, après avoir remarqué le nourrisson seul, ont actionné le signal d'alarme. Si le TGV s'est arrêté, il n'a évidemment pas pu faire demi-tour et a donc continué sa route vers Angers, dans le Maine-et-Loire. Un agent SNCF s'est donc improvisé baby-sitter pour les presque 100 kilomètres de trajet. Une fois le train arrivé à destination, la police a pris le relais. Les parents, venus avec le train suivant, ont été entendus par les autorités et ont pu récupérer leur enfant.

Chérie FM - Les dernières vidéos Insolites