Stupide mais vrai : Il voit sa femme se marier sur Facebook

Tous les matins à 8h50 dans le « Stupide mais vrai ! », Stéphanie partage avec nous des histoires complètements improbables mais réelles ! Aujourd’hui, deux histoires véritablement stupides !

Stupide mais vrai © Chérie FM
Une mamie donne son secret de longévité

Robertine, une vieille dame belge de 96 ans, vient de donner son secret de longévité… très personnel ! Pour être en forme, elle va tous les soirs au bar avec son fils… Et boit entre 12 et 20 bières par jour ! D’après elle, elle a à peine la tête qui tourne ! Pas sûr que ce soit un conseil à suivre quand même…

Il voit sa femme se marier sur Facebook

Au pays de Galles, un père de famille a eu le choc de sa vie. Il a découvert sur Facebook les photos d’une cérémonie de mariage avec... sa femme. Quand il l'a interrogé, sa femme a tenté de s'en sortir en expliquant qu’elle était juste demoiselle d’honneur au mariage d’une copine. Mais son premier mari a eu l’idée de vérifier les registres de la municipalité pour en avoir le coeur net et c'était bien ça ! Il a décidé de porter l’affaire en justice. Sa femme a été condamnée à 150 heures de travaux d’intérêt général et devra quitter le confortable domicile conjugal pour rejoindre celui de son nouvel époux dans un petit studio...

Retrouvez le podcast !

Chérie FM - Les dernières vidéos Insolites