Stupide mais vrai : Ils confondent Nice et Nis

Tous les matins à 8h50 dans le « Stupide mais vrai ! », Stéphanie partage avec nous des histoires complètements improbables mais réelles ! Aujourd’hui, deux histoires véritablement stupides !

Stupide mais vrai © Chérie FM
Ils volent un homme et vont au commissariat

L'enquête la plus facile de la semaine a eu lieu dans un commissariat du 7eme arrondissement de la capitale. Un homme s'est fait agresser dans la rue par quatre jeunes. Ils lui ont volé 300 euros avant de le frapper. L'homme s’est rendu au commissariat pour porter plainte et là-bas il est tombé sur les jeunes agresseurs qui avaient demandé aux policiers un endroit pour dormir car ils étaient en fugue. Ils ont eu ce qu'ils voulaient : un endroit chaud, mais derrière les barreaux.

Ils confondent Nice et Nis

Il y a quelques jours, 4 amis Tchèques ont décidé de partir en vacances ! Ils sont tombés sur une promo très intéressante pour découvrir la ville de Nice, sur la Côte d’Azur! Ils ont donc pris l’avion… Mais quand ils ont atterri, pas de promenade des anglais ou de palace ni même la Méditerranée ! Ils étaient en fait à Nis, une ville industrielle de Serbie ! Ville réputée pour sa fabrication de caoutchouc et de cigarettes ! Evidemment, ils sont repartis directement et ont compris que cette promo était un peu trop intéressante pour être vraie !

Chérie FM - Les dernières vidéos Insolites