Stupide mais vrai : Ils détruisent une maison par erreur

Tous les matins à 8h50 dans le « Stupide mais vrai ! », Stéphanie partage avec nous des histoires complètements improbables mais réelles ! Aujourd’hui, deux histoires véritablement stupides !

Stupide mais vrai © Chérie FM
Ils détruisent une maison par erreur

Des employés d'une entreprise de démolition ont débarqué dans la banlieue de Sydney pour détruire une maison inhabitée. Sur la boîte aux lettres ils ont vu le numéro 200, comme indiqué sur leur devis. Ils ont donc démoli l'habitation. Pendant ce temps, un certain Steve Ballas était au travail. Il a reçu un coup de fil catastrophé d'un ami qui lui expliquait que sa maison était en train d'être réduite en miettes. Sa maison est en réalité située au 198 de la rue, mais le numéro 200 était sur sa boite aux lettres par erreur…

Il pirate le site de son Président pour décaler ses examens

Un adolescent sri-lankais de 17 ans a été arrêté par la police pour piratage. Il avait modifié le contenu du site officiel du Président de son pays. En fait, il espérait juste faire décaler les dates d’un examen scolaire… Il risque une amende pouvant atteindre les 200.000 roupies srilankaises (environ 1228 euros) et une peine de prison de 3 ans. Il pourra toujours se rabattre sur une carrière dans la cybersécurité...

Chérie FM - Les dernières vidéos Insolites