Stupide mais vrai : Ils ont fêté nouvel an dans un avion

Tous les matins à 6h50 dans le « Stupide mais vrai ! », Stéphanie partage avec nous des histoires complètements improbables mais réelles ! Aujourd’hui, deux histoires véritablement stupides !

Stupide mais vrai © Chérie FM
Ils ont fêté nouvel an dans un avion

La soirée du nouvel an ne s'est pas passée comme prévu pour des passagers d'un vol qui partait le 30 décembre du Brésil pour New-York ! En raison d'un problème de turbine, ils ont du faire escale à Rio pour ne redécoller que le lendemain, le 31. Une fois reparti, une passagère a fait un malaise en plein vol, ils ont du faire une autre escale à Manaus toujours au Brésil. Ils sont restés deux jours, le temps que l'équipage dispose du temps de repos réglementaire. Au final, c'est dans les airs que les passagers du vol AA974 auront fêté le passage à la nouvelle année  et ils auront mis 4 jours pour rejoindre New-York !

Leur voiture termine à l’eau

La vie est faite d'imprévus et c'est ce que prouve une fois de plus la mésaventure de ces australiens. Ils partaient en vacances et avaient garé leur 4x4 sur un énorme ferry de croisière. Par malheur, la porte du ferry était restée abaissée alors que le bateau était déjà loin des côtes... Et le frein à main de leur voiture n'était pas mis… Résultat : la voiture et tout son contenu, valises, portables, bijoux, vêtements : tout a fini à l'eau !

Chérie FM - Les dernières vidéos Insolites