Stupide mais vrai : Préservatifs Erection présidentielle 2017

Tous les matins à 6h20 dans le « Stupide mais vrai ! », Stéphanie partage avec nous des histoires complètements improbables mais réelles ! Aujourd’hui, deux histoires véritablement stupides !

Stupide mais vrai © Chérie FM
Ivre, il reste coincé dans la vitrine du magasin qu’il cambriole

Un tweet posté par la Gendarmerie Nationale a provoqué un déchaînement de blagues, ce week-end sur le réseau social. Les gendarmes des Pyrénées-Atlantiques ont pris en photo un cambrioleur qui était complètement ivre. Il est resté coincé dans la vitrine du magasin de Mauléon au moment où il voulait y entrer pour y dérober des objets... L’individu a été interpellé et placé en cellule de dégrisement, avant d’être interrogé... Il ne marquera pas l'histoire du cambriolage tout de même !

Préservatifs Erection présidentielle 2017

Une marque de préservatifs vient de lancer une gamme qui s'appelle "Erection présidentielle 2017". Elle propose des préservatifs aux couleurs des partis des différents candidats à l'élection présidentielle. De l'extrême-gauche à l'extrême droite en passant par le mouvement En Marche !, il y en a pour tous les goûts (politiques).  La marque a légèrement modifié les noms des partis et leurs slogans. "La France Insoumise" de Jean-Luc Mélenchon =  "La Fesse Insoumise". Lutte ouvrière =  "Turlute ouvrière". Les verts = les verges

Chérie FM - Les dernières vidéos Insolites