Stupide mais vrai : Son serpent se bloque dans son oreille

Tous les matins à 6h35 dans le « Stupide mais vrai ! », Stéphanie partage avec nous des histoires complètements improbables mais réelles ! Aujourd’hui, deux histoires véritablement stupides !

Stupide mais vrai © Chérie FM
Il voulait vraiment du fromage dans sa pizza

Un commerçant du Pecq dans les Yvelines a eu la frayeur de sa vie... Un homme s’est présenté à la fenêtre de son camion à pizzas. Il a d’abord commandé sa pizza avant de se rappeler qu’il avait oublié de mentionner un supplément fromage. L’homme a alors brandi une arme à feu tout en ordonnant au pizzaïolo de rajouter du fromage. Une fois servi, il a tranquillement rangé son arme, payé la note et même laissé un pourboire. Il a ensuite été interpellé dans la foulée. Même pas le temps de finir sa pizza !

Son serpent se bloque dans son oreille

Ashley Glawe, une jeune américaine de Portland, jouait tranquillement avec son python domestique quand celui-ci s'est immiscé dans le mauvais orifice... son lobe d'oreille agrandi. Voilà le message qu'elle a posté sur Facebook et qui a bien fait marrer les internautes du monde entier : "J'étais en train de tenir mon serpent quand il a vu un trou, qui en réalité était mon lobe d'oreille, j'ai pensé que ce serait une idée brillante que de le faire passer à travers... Tout s'est passé si vite qu'avant même que je ne réalise ce qui se passe, il était déjà trop tard... Maintenant, je suis assise ici aux urgences avec Bart coincé dans mon lobe d'oreille", a-t-elle écrit sur Facebook. Un message accompagné d'une photo partagée plus de 33 000 fois!

Chérie FM - Les dernières vidéos Insolites