Stupide mais vrai : Une demande en mariage digne d’un thriller

Tous les matins à 8h50 dans le « Stupide mais vrai ! », Stéphanie partage avec nous des histoires complètements improbables mais réelles ! Aujourd’hui, deux histoires véritablement stupides !

Stupide mais vrai © Chérie FM
Une demande en mariage digne d’un thriller

Dans cette histoire, tout a débuté comme le scénario d'un bon thriller! Une jeune femme retrouve son petit ami face à deux policiers qui lui demandent de se mettre à genoux en braquant leurs armes sur lui. La situation est très tendue, les deux policiers font mine de suspecter que l'homme à terre est armé, ils demandent à sa compagne de le désarmer à leur place. La jeune femme s'exécute pour découvrir que son petit ami n'a pas d'arme mais une bague à lui offrir, et que ce dernier la demande en mariage !

Elle se fait inviter au restaurant mais doit payer la note

Faites attention aux profils que vous rencontrez sur les applis de rencontre. Une jeune américaine s'est fait draguer par un charmant jeune homme via une appli. Il lui a proposé un dîner en tête à tête dans un restaurant chic de Los Angeles. Il est venu, il a commandé plusieurs plats : entrée, plats, desserts, vin. Quand ils ont reçu la note de 150 euros, l'homme a fait mine de sortir 5 minutes pour un appel urgent mais il n'est jamais revenu...

Chérie - Les dernières vidéos Insolites