«13»: Indochine bat un record avec son nouvel album!

A peine sorti, le nouvel album d’Indochine est déjà placé au top des ventes, un démarrage hors du commun. On vous dit tout!

Indochine © Sony Music
Le vaisseau «13» a pris son envol, et comment! L’album événement du groupe Indochine sorti le 8 septembre a retrouvé son public,qui l’attentait avec impatience. Preuve de leur enthousiasme: l’opus est directement entré n°1 du top album avec plus de 75 000 exemplaires vendus en une semaine… un exploit!

Indochine: l’album « 13 » bat des records

Avec 36 ans de carrière à son actif, Indochine a ainsi réussi à effectuer le meilleur démarrage de l’année 2017 pour un album original. Le « 13 » rejoint ainsi la liste de leurs albums qui ont fait un carton, et prouve que le groupe de rock est intemporel!
Indochine: recette intemporelle

Il faut dire que le succès était quasi assuré, car le groupe a misé gros. Des collaborations aussi solides qu’inattendues, un univers artistique singulier et contemporain, un panel de tubes potentiels et surtout un son, leur son: puissant. Et les avis sont unanimes: Indochine est de retour et frappe fort, pour le plaisir de nos oreilles!

Chérie - Les dernières Actualités Musique