Le -
modifié le -

5 titres à écouter sur la plage !

Voilà l'été, et à chaque été ses tubes pour faire danser et profiter des beaux jours. En voici cinq qui pourront vous accompagner facilement jusqu'à la fin du mois d'août.

5 titres à écouter sur la plage ! © iStock

Jain – Alright

Trois ans après la sortie de "Zanaka" et des tubes "Come" et "Makeba", Jain est revenue en début d'été avec Alright, tube pop acidulé dont le clip s'ouvre de manière prémonitoire... sur une plage !

David Guetta & Sia – "Flames"

Tous les ans, le nouveau single du DJ se pose comme un événement de l'été. L'année 2018 ne déroge pas à la règle, surtout qu'il retrouve cette année sa grande amie Sia, "Flames" répétant la recette du succès de "Titanium" en 2011.

Enrique Iglesias – Move to Miami

Voilà déjà longtemps que le beau gosse espagnol accompagne les chaudes soirées d'été. Cette année, il revient dans un duo de choc avec Pitbull. Rythmes latinos endiablés, danse chaloupée, jolies filles: la formule reste la même, et le succès aussi.

Christine and the Queens – "Damn, dis-moi"

Son retour était très attendu, et Christine and the Queens a attendu l'approche de l'été pour nous offrir son "Damn, dis-moi", un titre à l'esprit funk accompagné par le musicien Dâm-Funk. Et le succès ne s'est évidemment pas fait attendre !

Justin Timberlake – "SoulMate"

C'est la petite surprise venue ensoleiller un peu plus cet été: sans prévenir, Justin Timberlake a débarqué de nulle part en ce début juillet avec "SoulMate", un morceau groovy qui fera merveille au moment de faire bronzette, les écouteurs dans les oreilles.