A ne pas rater cette semaine : Scarlett Johansson ou Gérald De Palmas

AGENDA – Cette semaine, on va voir Gérald De Palmas en concert, on applaudit Scarlett Johansson au ciné et on chante en chœur devant sa télé.

Agenda - Avril © Chériefm.fr
Concerts, cd, ciné, tv, sorties… Chériefm.fr fait le point sur les événements musique et culture de la semaine.

A ECOUTER

En concert

Depuis quelques mois, Gérald De Palmas écume les routes de France. Cette semaine, il sera dans le sud pour une série de concerts : le 18 au Cannet, le 20 à Aix-En-Provence ou le 21 à Lyon. Une bonne idée de sortie pour ceux et celles qui sont dans le coin, Gérald De Palmas offre sur scène de vrais bons moments de musique.


A VOIR

Les sorties ciné

Après Iron Man 2, Scarlett Johansson revient au cinéma cette semaine, mais dans un genre bien  différent : la comédie romantique. Dans Nouveau départ de Cameron Crowe, qui sort le 18 avril, l’actrice joue Kelly Foster, la gardienne d’un zoo à l’abandon qu’elle maintient à flots tant bien que mal. Mais l’espoir pourrait revenir avec l’arrivée de Benjamin Mee ( Matt Damon ), jeune père célibataire voulant changer de vie… Voir la bande-annonce.

Le programme TV


Pour cette semaine de vacances (en tout cas pour la plupart d’entre vous), la télévision mise sur les
basiques. Le mardi 17 avril, on zappe ainsi sur TF1 pour retrouver ce cher Dr House, qui dévoile de nouveaux épisodes inédits.

Vendredi, place à N’oubliez pas les paroles, le jeu de Nagui , qui s’invite en prime sur France 2 pour une soirée caritative. Une bonne raison de jouer au karaoké avec les stars invitées. Enfin pour finir la semaine, si vous ne voulez pas rester toute la soirée devant les résultats des élections présidentielles, rendez-vous sur M6 pour le grand classique familial Men in Black, avec l’irremplaçable Will Smith . Voir la bande-annonce.

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique