A voir cette semaine : Brad Pitt, Christophe Maé et Milow

<b>AGENDA</b> - Il n’y a que des beaux garçons cette semaine, entre Brad Pitt au ciné, Christophe Maé en DVD et Milow en tournée.

agenda-novembre © Chériefm.fr
Concerts, cd, ciné, tv, sorties… Chériefm.fr fait le point sur les événements musique et culture de la semaine. 

A ECOUTER

Les sorties CD


Nous avons déjà beaucoup parlé de Christophe Maé en septembre, avec la sortie de son CD live. Et bien cette semaine, place au DVD ! Le chanteur a choisi ses dates au Forest National de Bruxelles, connu pour son public particulièrement en forme, pour l’enregistrer. Résultat : deux heures de show comme on les aime, chaleureux, vivant et émouvant. De nombreux bonus dans les coulisses sont également à découvrir, ainsi qu’une version Blu-Ray.

Christophe Maé

Place aussi aux jeunes espoirs cette semaine, avec la sortie le 14 novembre de So Much Trouble, le deuxième album d’Izia. La fille de Jacques Higelin, remarquée sur scène, envoie du rock plein d’énergie qui fera plaisir aux connaisseurs. 

En Concert

Vous aimez Milow, et son tube You and me (In my pocket) qui passe en boucle en ce moment sur Chérie FM ? Et si vous alliez le voir en concert ? Le chanteur belge est en ce moment en tournée en France, du côté de la Bretagne et de la Normandie. Milow sera ainsi le mardi 15 novembre à Caen, et le lendemain à Rennes, avant de revenir dans l’Hexagone à la fin du mois.

Milow

A VOIR

Les sorties ciné


Depuis quelques temps, on voyait surtout Brad Pitt dans son rôle de papa-poule, deux enfants sous chaque bras avec Angelina Jolie. Bonne nouvelle, il n’a pas oublié son métier de comédien, et revient cette semaine au cinéma dans Le Stratège de Bennett Miller. Brad Pitt y joue Billy Beane, manager d’une équipe de baseball en perdition. Bien décidé à gagner malgré tout, il cherche des solutions qui ne coûtent rien et auxquelles personne n’aurait pensé avant… Voir la bande-annonce.

Le programme TV

Semaine chargée, avec pas mal de choses à ne pas rater. Dès le lundi 14 novembre, on zappe sur France 3 à 20h35 pour le documentaireMichel Berger , évidemment. Mercredi, on ne rate surtout pas le grand retour de Fais pas ci fais pas ça, l’hilarante série familiale de France 2. Pour cette nouvelle saison, d’étranges voisins font leur apparition, Christophe et Tiphaine se sont réconciliés, et Fabienne Lepic se lance en politique.

Fais pas ci fais pas ça

Enfin, on termine la semaine le samedi sur TF1, avec la finale de Danse avec les stars. Et vous, qui est votre favori-te pour remporter cette deuxième édition ?

Amélie BERTRAND

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique