Adam Levine : victime du décalage horaire

Actuellement en Europe pour la tournée du groupe, le chanteur de Maroon 5 se plaint avec humour du décalage horaire sur Instagram. Il a posté plusieurs photos amusantes qui témoignent de son immense fatigue...

adam-levine © instagram
En ce moment, Maroon 5 sillonne les routes du monde dans le cadre de sa tournée, le «V Tour». Mais avec tous ces voyages, Adam Levine souffre horriblement du décalage horaire. La chanteur a posté une photo de lui et sa femme dans un ascenseur sur Instagram. La langue pendue sur le côté, tous deux font la grimace pour montrer qu’ils sont morts…De fatigue. «Les photos de décalage horaire dans un ascenseur disent beaucoup sans rien dire du tout» a-t-il écrit en guise de légende.

Fatigue et bonheur

Le groupe américain était au Zénith de Paris le 24 mai. Le concert était spectaculaire, mais épuisant. «Le décalage horaire est toujours bien réel. Merci Paris! Vous étiez merveilleux !!!» a-t-il écrit pour accompagner une photo sur laquelle il fait le clown. Tout sourire, il porte un énorme bouquet de fleurs. Mais un panneau sur lequel on pouvait lire «Endormi» lui couvrait le front et les yeux.

Sieste digestive

Lors du passage du groupe en France, Adam Levine a profité de la gastronomie du pays, mondialement connue et appréciée. Sauf qu’avec le décalage horaire, le chanteur n’avait qu’une envie après un bon repas: faire un sieste digestive. Sur une autre photo, on le voit endormi, un chapeau sur le nez, dans ce qui ressemble à une brasserie. «Chaque repas à Paris se termine de cette manière…» a-t-il écrit. Une chose est sûre : Adam Levine aura besoin de repos une fois leur tournée terminée!

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique