Adele : bientôt en duo avec Lady Gaga ?

Les deux artistes ont posé côte à côté dans un cliché publié ce matin sur Instagram. Auraient-elles profité de cette réunion pour enregistrer un duo ensemble ?

adele-et-lady-gaga © instagram

Les rumeurs d'un duo entre Adele et Lady Gaga ressurgissent de plus belle. Alors que ces dernières n'avaient pas souhaité confirmer les informations survenues l'année dernière à ce sujet, la publication par Lady Gaga en personne d’un cliché les réunissant sur son compte Instagram laisse les fans rêveurs... et remplis d'interrogations ! « Rien de tel qu’un mercredi soir entre potes avec la belle Adele (sic) », a sobrement écrit l'interprète de « Just Dance » en légende de la photo.

Adele en est fan !

Le quotidien britannique The Daily Star avait en novembre dernier évoqué le rapprochement entre les deux artistes, expliquant qu'Adele vouait une grande admiration à sa consoeur, qu'elle trouvait « énormément sous-estimée en tant que chanteuse et compositrice ». « Adele est une immense fan de la voix de Lady Gaga et pense qu’elle est énormément sous-estimée en tant que chanteuse et compositrice, rapportait le journal. Elles veulent se réunir toutes les deux en studio à Los Angeles pour la nouvelle année. Adele a commencé à travailler sur une chanson qu’elle voit comme un duo parfait au piano. Il est un peu tôt pour en dire plus et rien ne garantit qu’il figurera sur son album. Adele le sortira s’il est excellent et leur fait toutes les deux honneur, mais il aura de toute évidence le potentiel pour devenir un classique. »

Une photo lourde de sens...

Si Adele et Lady Gaga n'ont pour le moment pas confirmé l'enregistrement d'un duo au cours de la journée d'hier, ni même une simple virée en studio, il s'avère que cette entrevue n'était toutefois pas entièrement anodine. En effet, les deux superstars ont en ce moment un emploi du temps des plus surchargés et il leur est difficile de trouver du temps libre. Lady Gaga, après avoir passé les derniers mois en studio pour enregistrer son album jazz « Cheek To Cheek » avec Tony Bennett, s'apprête à repartir en tournée, tout en travaillant déjà sur son nouvel album. De son côté, Adele réside à Londres, d'où elle devrait bientôt annoncer la sortie de son album « 25 ». Contiendra-t-il un duo avec Lady Gaga ?

© Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique