Adele et Beyoncé relèvent le mannequin challenge

Adele et Beyoncé ont succombé à la mode du mannequin challenge. Les deux stars ont dévoilé des vidéos hallucinantes.

Adeleet Beyoncé n’ont pas résisté à la tendance… Les deux stars ont, elles aussi, décidé de relever le nouveau défi à la mode :le mannequin challenge. L’objectif est de rester immobile, que l’on soit seul ou en groupe, face à la caméra. Cela donne des résultats vraiment saisissants.

Beyoncé s’amuse avec les Destiny’s Child

Beyoncé a eu l’occasion de relever le défi lors de l’anniversaire de Titan, le fils de 2 ans de Kelly Rowland. L’interprète de « Run The World (Girls) » a livré une performance hilarante en compagnie de ses deux copines desDestiny’s Child. Sur la vidéo, on peut voir Beyoncé et Michelle Williams faire semblant de se passer un ballon alors qu’à côté, Kelly Rowland se saisit d’un ballon de forme allongée.

Adele en mode saloon

Les fans d’Adele ont eu le droit à une toute autre ambiance. La chanteuse britannique a décidé de relever le mannequin challenge sur le thème du saloon. Comme le montre la vidéo qu’elle a partagée sur Instagram, elle est entourée de toute son équipe. Ils portent tous ou presque des chapeaux de cowboys alors qu’en fond sonore on peut entendre « Man in Black » de Johnny Cash. Si certains dansent et boivent, d’autres semblent s’apprêter à se bagarrer. Défi relevé haut la main pour les deux superstars !

©Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique