Adele honorée par la famille royale !

La chanteuse a été décorée par la famille royale outre-Manche. Elle est devenue membre de l’ordre de l’Empire Britannique pour avoir fait rayonner le royaume à travers le monde grâce à sa musique.

Adèle Cover Media
1/2

FR Music - Adele a le sourire aux lèvres depuis quelques jours. La chanteuse est désormais Membre de l’ordre de l’Empire Britannique (MBE), l’une des plus prestigieuses récompenses de son pays, remise par les mains mêmes du prince Charles. « Cela a été un honneur d'être reconnue et un grand moment de fierté d'être distinguée aux côtés de personnes aussi formidables et inspirantes », a déclaré la chanteuse aux millions d’albums vendus.

Un succès incroyable

Cette médaille vient couronner une carrière jeune mais déjà bien remplie. Son deuxième album « 21 » est toujours en tête des ventes, deux ans après sa sortie. L’opus a même été reconnu par le site Amazon comme la meilleure vente de leur plateforme de tous les temps. Il faut dire que les chiffres des ventes d’albums d’Adele donnent le tournis : 6,5 millions d’exemplaires vendus pour « 19 » et 25 millions pour « 21 ». Cela méritait bien que la reine d’Angleterre se penche sur son cas !

Sa plus belle récompense : son fils

Avant de devenir Membre de l’ordre de l’Empire Britannique, Adele a été récompensée par ses pairs à travers le monde. Si elle a été célébrée dans son propre pays en recevant plusieurs Brit Awards, son talent a aussi été salué outre-Atlantique. La chanteuse a remporté six Grammy Awards en 2012, et surtout, un Oscar en 2013 pour le générique du dernier James Bond, « Skyfall ». Toutes ces victoires ne font cependant pas le poids face à sa plus belle réussite : Angelo, son fils. Depuis la naissance de ce dernier, Adele se consacre à son éducation et s’émerveille des progrès qu’il fait. En cette fin d'année, elle a toutefois décidé de reprendre le chemin des studios afin de préparer son prochain album.

©Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique