Adele : retour en octobre ?

La chanteuse aurait prévu de revenir dans les bacs cet automne. L'album pourrait être suivi de quelques concerts inédits, notamment à Londres.

adele Cover Media
1/2

Après avoir révélé travailler sur son troisième album, Adele a attisé la curiosité de tous ses fans en enregistrant auprès de l’American Society of Composer, Authors & Publishers (équivalent de la SACEM française) le titre « Devil On My Shoulder ». Écrit avec Greg Wells qui avait déjà participé à « 21 », le morceau est soupçonné d’être le nouveau single de la chanteuse dont le Sunday Express annonce aujourd’hui un retour prévu pour le mois d’octobre !

En live à Londres ?

Une source proche de la star de 25 ans a en effet affirmé au site britannique que son nouvel opus arrivera cet automne et sera accompagné de concerts au Royal Albert Hall de Londres, à New York et à Los Angeles. « C’est la nouvelle la plus excitante et prometteuse à laquelle les fans d’Adele aient eu droit depuis longtemps. Elle envisage un concert come-back pour promouvoir son nouveau CD », a confié l’informateur dans la publication.

Une voix d'or mais fragile

Victime d’un problème vocal en 2011, Adele ne s’est plus produite pour un set complet depuis sa représentation d’1h30 à Glasgow le 25 septembre de cette année-là. Déterminée à retrouver son public sur scène, la chanteuse déploie beaucoup d’efforts pour ne pas décevoir ses fans, ni faillir à sa santé. « Sa voix devient de plus en plus forte au fil du temps et elle travaille dur pour la réparer. Une tournée internationale ne sera certainement pas pour maintenant, mais une série de shows conventionnels devrait avoir lieu, a poursuivi la source. Tout se déroulera sous ses propres conditions. La clé de tous ces plans est qu’Adele se sente à l’aise avec sa voix. Elle a promis qu’elle ne s’effrondrerait plus durant une tournée et qu’elle ne stresserait plus sa voix au point d’avoir des problèmes. Les médecins l’ont prévenue que le stress impliquerait une opération et elle ne veut plus jamais avoir à traverser ça. »

© Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique