Adele s'attaque au grand écran !

Adele pourrait jouer dans le prochain film de Matthew Vaugh, déjà réalisateur de « X-Men : Le Commencement ». La chanteuse serait parfaite dans le rôle d'une méchante, d'après un témoin du Sun.

adele © Cover Media

Adele ajoute une corde à son arc ! La chanteuse pourrait bientôt se transformer en actrice pour les besoins d’un film britannique. L’interprète de « Someone Like You » n’est pas étrangère aux caméras. Après une apparition très remarquée dans la série Ugly Betty en 2009, elle a prêté sa voix au dernier James Bond en interprétant le générique « Skyfall ». Il faut croire que l’Oscar remporté pour la Meilleure bande originale a donné des envies de septième art à la chanteuse...

Adele en super-vilain ?

Cette fois, c’est le réalisateur Matthew Vaughn qui aurait pensé à Adele pour son adaptation de la bande dessinée de Mark Millar « The Secret Service ». « Adele est exactement ce que Matthew recherche, rapporte une source du Sun. Il veut les plus grands noms venant de domaines différents pour booster le film et faire de ce film une énorme franchise à argent. » Le rôle que pourrait incarner Adele ne sera vraisemblablement pas des plus sympathiques, tout comme celui de Samuel L. Jackson déjà confirmé à l’affiche. Dans ce film où devraient aussi figurer David Beckham et Elton John, deux agents secrets incarnés par Colin Firth et Michael Caine se battent contre une ribambelle de méchants.

2014, année clef ?

L’année 2014, s’annonce donc chargée pour Adele. Son prochain album est déjà en préparation depuis plusieurs mois. « Adele est actuellement en studio d’enregistrement à Londres et elle y restera enfermée pendant les prochaines semaines, déclarait en avril une source au journal The Mirror. Quatre chansons sont terminées en ce qui concerne l’écriture et elle pose à présent les premières voix sur la musique, avec des chœurs. Le reste de l’enregistrement aura lieu à LA. L’esprit est vraiment un retour aux sources pour Adele, avec du jazz moderne et quelques vieilles chansons classiques. » Le long-métrage « The Secret Service » sera lui aussi sur les écrans dès l’année prochaine.

©Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique