Adele : sa déclaration d’amour sur scène !

Adele a déclaré sa flamme à Simon Konecki, le père de son fils Angelo, lors d’un concert à New York. Et chose incroyable, c’est la première fois que son amoureux la voyait sur scène !

adele © Cover Media

Adele ne fait pas que chanter l’amour, elle le vit également. Et pour le prouver, s’il était besoin, elle a fait l’une des plus belles déclarations à l’homme qui partage sa vie. « J’ai évolué, je ne chante plus de la même manière, a-t-elle lancé sur scène en plein milieu d’un concert à New York. Maintenant je suis dans une position nouvelle et c’est grâce à l’homme qui est présent ce soir – Je t’aime. »

Première pour Adele

Ce concert avait en effet une saveur toute particulière pour Adele, puisque c’était la première fois qu’elle chantait devant celui qui partage sa vie et avec qui elle a eu un fils. En effet, Simon Konecki ne l’avait jamais vue sur scène en live ! « C’est la première fois qu’il me voit chanter sur scène », a-t-elle confirmé.

Adele, à cœur ouvert

Adele n’hésite pas à poser ses sentiments par écrit et en chansons comme elle l’a prouvé avec « 21 », son précédent album, qui évoquait son premier grand chagrin d’amour. Cependant, lorsqu’elle n’interprète pas une chanson, la diva est très discrète sur sa vie privée. Elle n’avait jamais ainsi déclaré publiquement sa flamme à son compagnon et c’est beau de la voir heureuse !

©Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique