Adele ultra-favorite des American Music Awards

Adele rafle quatre nominations aux prochains American Music Awards. Katy Perry ou Christina Aguilera seront chargées du show.

Adele en concert unique le 4 avril à Paris © Mari Sarii
2011, c’est l’année Adele ! En plus d’être au top des ventes dans le monde entier, la chanteuse britannique séduit les professionnels, en raflant prix sur prix.

Quatre nominations aux American Music Awards

Dernier exemple en date, la prestigieuse cérémonie des American Music Awards. La soirée n’aura lieu que le 20 novembre à Los Angeles, mais Adele part déjà favorite, en raflant quatre nominations. La jeune star concoure ainsi pour les prix de la meilleure artiste féminine pop rock, le meilleur album pop rock, la meilleure artiste de musique contemporaine et l’artiste de l'année.

Un show assuré par Katy Perry

Adele ne devra toutefois pas chanter lors de cette cérémonie. Les artistes chargé-e-s de faire le show viennent en effet d’être dévoilé-e-s, et la chanteuse britannique n’en fait pas partie. Le public aura néanmoins droit à un plateau de choix, avec Katy Perry, Christina Aguilera , Justin Bieber, Kelly Clarkson, Mary J. Blige, Maroon 5 et Pitbull.

Lady Gaga
, Lil Wayne, Rihanna et Taylor Swift sont pour leur part nommé-e-s dans trois catégories. LMFAO,Nicki Minaj et Pitbull en ont reçus deux.

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique