Agustin Galiana: le clip de «C'était hier» est là!

Agustin Galiana se lance maintenant dans la musique et vient de dévoiler son premier clip officiel, «C'était hier». Une balade romantique au cœur de Paris qui pourrait vous provoquer des papillons dans le ventre... Regardez vite la vidéo !

agustin-galiana © Visual

Après avoir remporté Danse avec les Stars, Agustin Galiana a décidé de se lancer dans la musique. Et c'est avec une belle chanson d'amour, «C'était hier», qu'il a décidé d'entamer sa carrière de chanteur en France. Et pour notre plus grand bonheur, il en a aussi fait un clip, qui nous emmène dans une romantique balade dans Paris. Le danseur talentueux évoque un amour disparu dans une magnifique chanson pop solaire et rayonnante. Pas de tristesse ici, que de la beauté.

Agustin Galiana présente son Paris

«Quel meilleur endroit que Paris pour illustrer mon clip?», demande Agustin Galiana sur Twitter. Il est vrai que Paris est la ville des lumières, la ville de l'amour. Dans la vidéo, on découvre la Tour Eiffel, Montmartre, le Sacré-Coeur... Des lieux magiques et romantiques qui font rêver!

Agustin Galiana: l'album arrive

Agustin Galiana devrait présenter devrait présenter son nouvel album au printemps! Pour le réaliser, il s'est entouré de pointures de la chanson française, tels que Kendji Girac, Florent Pagny ou Claudio Capéo. Inutile de dire que ses fans se languissent d’impatience de découvrir les belles autres surprises que leur a réservé Agustin Galiana!

Revivez l'interview d'Agustin Galiana en images :

Agustin Galiana: le clip de «C'était hier» est là!

Chérie - Les dernières Actualités Musique