Alanis Morissette : des duos inédits avec son mari Souleye

La chanteuse a souhaité s'offrir une petite parenthèse musicale en enregistrant quatre duos avec son compagnon. La star y chante sur des sonorités pop et urbaines, bien loin de son univers rock.

alanis-morissette- © Cover Media

Alanis Morissette partage avec son compagnon Souleye une même passion pour la musique. Le couple n'hésite d'ailleurs pas à collaborer ensemble dès qu'ils en ont l'occasion, comme en témoigne l'enregistrement de nouveaux duos inédits. La chanteuse a en effet posé sa voix sur le nouveau disque de son mari, intitulé « Iron Horse Running », et ce dans le plus grand secret. Les fans de la star peuvent d'ores et déjà écouter quatre duos exclusifs, dont « Ego », « Jekyll and Hyde », « Tools of Divine » et « Whatever Nice Is ». Une belle façon de redécouvrir Alanis Morissette dans un univers plus urbain.

Une complicité musicale

Un an après la sortie de son dernier album, Alanis Morissette s'essaie donc à de nouvelles sonorités. Connue pour son univers très rock, la chanteuse s'est cette fois essayée à un nouvel exercice. Alanis Morissette y interprète les choeurs tandis que son mari chante tous les couplets. Encore une fois, la musicienne ne cesse de surprendre son public, qui la suit depuis maintenant une vingtaine d'années. Déjà disponible, ce nouvel album a en tout cas séduit les fans de la chanteuse.

Un nouvel album ?

Portée par l’accueil de son dernier opus « Havoc And Bright Lights », Alanis Morissette s'était offert l'année dernière une courte tournée mondiale. La star y a interprété sur scène ses plus grands morceaux, « You Oughta Know », « Hand In My Pocket » ou encore « Ironic », ainsi que les titres de son nouvel opus dont « Guardian » et « Empathy ». Une captation live de son spectacle avait même été mise en vente dans les bacs, enregistrée lors de son passage au Festival Jazz de Montreux en 2012. Les fans de la chanteuse devront encore attendre un peu avant de découvrir de nouveaux morceaux de la chanteuse puisque Alanis Morissette ne s'est pas encore exprimée sur la sortie d'un nouveau disque. La musicienne aura en tout cas marqué l'histoire de la chanson avec son album « Jaggled Little Pill », qui s'est écoulé à plus de 30 millions d'exemplaires à travers le monde à ce jour.

© Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique