Alicia Keys enceinte !

La chanteuse l’a confié via une photo sur Instagram : elle attend un deuxième enfant ! Elle est aux anges d'offrir un petit-frère ou une petite-soeur à Egypt !

alicia-keys © Cover Media

C’est sur Instagram et via une simple photo qu’Alicia Keys a fait part au monde entier du nouveau bonheur qui lui arrivait. La chanteuse est enceinte de son deuxième enfant. La star et son mari, le producteur de musique Swizz Beatz, ont déjà eu ensemble le petit Egypt, aujourd'hui âgé de 3 ans et qui a d’ailleurs fait récemment ses premiers pas de mannequin lors d’un défilé !

Déclarations d’amour via la toile

La date choisie pour communiquer ce bonheur au monde n’est pas innocente. Ce 31 juillet marque l’anniversaire de mariage d'Alicia et Swizz. Ainsi, au côté du cliché représentant le couple posant leur quatre mains sur le mignon petit ventre rebondi de la diva, elle a livré cette splendide déclaration : « Joyeux anniversaire de mariage à l'amour de ma vie @therealswizzz!! Et pour couronner le tout nous avons un autre petit ange en route!! Je n'ai jamais été aussi heureuse qu'avec toi! ».

Amour et post réciproques

Son producteur de mari n’a pas tardé à répliquer et à clamer, lui aussi, son amour. Sur son propre compte Instagram, ce dernier a posté une autre photo prise elle aussi lors de la même session. Avec cette fois-ci le texte suivant : « L'amour est la vie et la vie est l'amour. Nous sommes très heureux de recevoir un nouveau cadeau du ciel. Joyeux anniversaire de mariage, ma déesse ».

©Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique