Amel Bent dévoile deux nouvelles chansons

Deux semaines avant la sortie de son prochain album, Amel Bent fait découvrir deux nouveaux titres, Je reste et Je me l’interdis.

Amel Bent dévoile deux nouvelles chansons
Plus que 15 petits jours avant de découvrir le nouvel album d’Amel Bent . Délit mineur, le prochain opus de la chanteuse, est en effet attendu pour le 28 novembre. En attendant, la jeune star a dévoilé au public deux de ses nouveaux titres.

Un single... et un bonus


La première chanson, Je reste, est tout simplement son nouveau single. Il s’agit d’une ballade R’n’B comme Amel Ben sait si bien les faire. Le titre a été signé par Benoit Poher, l’ancien leader du groupe Kyo. Le clip a pour sa part été réalisé par Karim Ouaret, qui s’était déjà attelé à celui d’Où je vais.

Amel Bent a également dévoilé sur le web de larges extraits de sa chanson Je me l’interdis. Elle a cette fois-ci écrit les paroles, tandis que Jérôme Sebag, compositeur de plusieurs de ses anciens tubes, s’est chargé de la musique.

Des signatures prestigieuses

Pour ce nouvel album, Amel Bent s’est donc entourée de son équipe habituelle. Elle a également demandé les services de deux patrons de la chanson française, Maxime Le Forestier et Jean-Jacques Goldman , qu’elle a à plusieurs fois croisé sur le plateau des Enfoirés.

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique