Amy Winehouse annule toute sa tournée

Après ses déboires à Belgrade, le producteur a décidé d’annuler tous les concerts d’Amy Winehouse.

Amy Winehouse - Angeli © angeli
Le retour d’Amy Winehouse aura été de courte durée. Suite à son concert catastrophique samedi dernier à Belgrade, son producteur a décidé d’annuler toutes ses dates de concert de l’été.

"L'aider à revenir au top"

Amy Winehouse devait donner sept spectacles en juillet et août, un peu partout en Europe (mais pas en France). Elle sera finalement au repos. "Tout le monde souhaite faire le maximum pour l'aider à revenir au top et on lui donnera autant de temps que nécessaire", a précisé son porte-parole.

Après des mois de galère, et de nombreuses cures de désintoxication, cette tournée devait marquer le retour en force d’Amy Winehouse. Mais la star ne semble pas avoir vaincu ses démons. A Belgrade, elle est apparue sur scène visiblement désorientée, et n’a fait que murmurer quelques paroles de chansons, sous les hués du public.

Un concert désastreux

Suite à cette piètre performance, deux concerts à Istanbul et Athènes avaient déjà été annulés. Amy Winehouse ne pouvant apparemment pas se remettre pour continuer le reste de la tournée, les producteurs ont pris la sage décision de tout annuler. Elle devait notamment se produire an août au célèbre festival Sziget de Budapest.

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique